mardi 28 octobre 2014

Kirghizstan, Lac Issik-Kul

Nous avons traversé la frontière Kazakhstan/Kirghizstan par la vallée de Karkara. Passage à 18H30, or elle fermait à 18H30… Donc passage en 1h, nikel !


  

Par contre, il paraitrait que nous avons traversé une chaine de montagne enneigée ??? Mais à cause du brouillard, Rien vu ! C'est tout de même dingue, ça fait 2 chaines de montagne qu'on traverse sans les voir !!! (Comme ici, l'Oural dans le brouillard nous a paru très plat !)

Jolie méthode pour signaler des travaux.

 
 
Notre camp de base au sud du lac Issik-Kul
A tribord du Maligorn.

A babord du Maligorn.

 
 
 
 

Les 4 Pichons voyageurs en action : Daphné à vélo, Maëlie qui apprend l'heure, Ronan qui fait le dépoussiérage d'automne, et Tatiana qui vous salut !

 

 

Un pêcheur sort de l'eau et nous vend son poisson (Farel = Truite) de 5Ocm et 1,25Kg ! Belle bête, un régal cette truite saumonée… ça tombait bien le frigo était vide ! On peut donc rester une nuit de plus !


Nous sommes encore garés sur le chemin menant à la source !


 
 
 
 
 
Qui sera le plus fort ?

Arrêt ravitaillement dans une ville :





Pharmacie (Apteka), Resto avec au menu des Laghman (longues nouilles dans un bouillon de légumes et de viande), courses pour tatiana qui fait le tour de toutes les boutiques du quartier, une pour le beurre, l'autre pour les légumes, une autre pour la bière, une autre pour la pain, etc… (pas de supermarché ici !)

Canyon au sud du lac Issik-Kul :

Oups, c'était un cul de sac, mais très joli cul de sac !

Sucre du dimanche :


  

Merci Tata, on l'a ouvert un peu en avance !!! Donc joyeuses Pâques à vous !
 

 

 

2 commentaires: