vendredi 28 août 2015

Les Bizarreries


Pendant un an, nous sommes tombés sur des situations, objets ou autre qui nous ont étonné. Bon OK, au début ça nous étonnait, et puis au final, ben non… On s’habitue à avoir des trucs « chelou » un peu partout !
Pour commencer, un p’tit coup de pinard…

A Moscou, les camions citernes arrosent, nettoient les routes toutes la journée, contraste avec le reste du pays… et de l’Asie centrale en général. Parce qu’en fait, sur cette photo, il n’y a pas grand-chose comme déchet…
1ère erreur culinaire.. et surement pas la dernière : ça ressemble à du lait, ça a la couleur du lait, mais ce n’est pas du lait…. C’est quoi ?
 
2ème erreur : Nous avions cru trouver des pompotes géantes pour Daphné, bon, il s’agit d’une espèce de confiture gelée de pomme. Dommage !
Ce n’est pas très visible, mais essayer d’imaginer….. Les travaux en Lituanie… Un gars qui descend en rappel en bas à gauche du panneau publicitaire. Et un autre assis à califourchon au-dessus !

Bon OK au Sri Lanka, il n’y a même pas de corde de rappel…
Notre logan remasterisée en russie !!!!!! EN LADA LARGUS, la classe à Dallas, euh à kazan !
Si vous connaissez la règle du jeu, on aimerai la connaitre… Pourquoi les gens perdent un peu partout une chaussure ? Ou alors, il y a un grand jeu de piste organisé ? On nous a pas prévenu ?
On ne veut pas connaitre, par contre, la règle de ce jeu-là… La bouée encore, ça passe, mais le caleçon ????

La petite fille joue au milieu de la 4 voie…. Non, non, ce n’est pas la seule à le faire… Normal, c’est sympa comme parc de jeu !
 
En Asie centrale, nous faisions le plein d’eau aux fontaines des villages, mais on aurait pu brancher directement le camping-car à la source d’eau… comme les maisons voisines !
Dommage la promo sur le shampoing à Tuktuk est terminée.
Il faut avoir l’œil… Derrière le monsieur qui marche sur la voie ferrée, regardez le poteau électrique. Il y a un bouton blanc. Chaque matin, une personne vient éteindre la lumière… Ronan était bénévole dans le quartier pour allumer la lumière du soir…. Attention, il va faire noir….
Ah oui, vous pensiez que la personne qui marche sur la voie ferrée c’était étonnant ? Ben non, le train ne passe que dans une demi heure !
 
Les cheveux dans le vent, le vent dans les cheveux ! Ce qui est bizard sur cette photo, c’est que les gens portent un casque !
Surement pleins d’autres photos vous feraient sourire, mais nous avons peut-être perdu notre œil critique !!
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire